5 astuces pour des jambes d’enfer - Laura Franklin
Laura Franklin

5 astuces pour des jambes d’enfer

5 astuces pour des jambes d’enfer - Laura Franklin

Nos jambes, on les aime belles et douces lorsque l’on porte une mini-jupe, lors d’une soirée avec les copines, ou lorsque l’on arbore le short à la salle de gym. Mais quels sont les trucs pour s’assurer qu’elles soient toujours à leur top ?

Voici, pour cela, 5 astuces qui vous aideront !

Pensez épilation

Qu’il s’agisse d’une épilation au laser ou à la cire, l’épilation est LA solution pour se départir de tous nos poils disgracieux. Et c’est beaucoup mieux que le fameux rasoir qui laisse toujours quelques traces. Allez hop, c’est parti !

Hydratez-vous

On pense s’hydrater le visage au quotidien, mais prenons-nous le temps d’hydrater nos jambes qui en ont bien besoin? Notamment avec le soleil en été, mais aussi le frottement de nos jeans sur celles-ci. On choisit des huiles, des crèmes et des laits qui nous permettront de les faire scintiller…de santé !

En mode musculation

Des jambes en forme, ce sont des jambes musclées. Que ce soit par le biais de la marche, de la course, de la bicyclette, ou même de l’entraînement au gym, assurez-vous qu’elles prennent du muscle. Des jambes toniques, je vous confirme que c’est sexy !

Se débarrasser de ses varices

Les fameuses varices ne sont pas évidentes à faire partir, j’en conviens. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour les couvrir (notamment de les maquiller), mais pour s’en débarrasser une fois pour toutes, on peut penser aux varices au laser : un traitement au laser vous permettant, en quelques séances, de vous débarrasser ou du moins de réduire considérablement leur forme sur vos jambes si précieuses.

Colorez-les !

Ne pensez pas à de longues expositions au soleil qui aura pour effet de faire vieillir votre peau, pensez à de la crème auto-bronzante qui donnera de la couleur à vos jambes. Choisissez des teintes près de votre couleur de peau naturelle pour ainsi ne pas maquiller outre mesure, celles-ci. Pensez simplicité et naturel.

Voici donc nos 5 étapes. Et vous, quelles sont trucs et astuces pour des jambes résolument au top ?